Bonjour,
Ici en France mon ami Mauger à Aizenay en Vendée (taper sur google Ets Mauger ) si je suis autorisé par L'ami TROP
qui est professionnel vend par exemple un embrayage neuf 59 € ... il expédie partout en Europe et bien sur en Espagne…..je n'ai aucune action dans l'établissement, je vous dis ça pour information.
J'ai monté pas mal de fois des embrayages neufs a billes ou bien à galets, j'ai jamais eu de problème !
J'ai des grosses difficultés à avoir des pièces espagnoles GAC les fournisseurs ne veulent pas envoyer vers la France ! je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs
Je peux faire l'intermédiaire si vous avez des problèmes !
A bientôt.
Daniel
Buenos dias,
Aquí en Francia, mi amigo Mauger en Aizenay Vendée (escriba en google Ets Mauger) si estoy autorizado por el amigo TROP: twisted:
quien es un profesional vende, por ejemplo, un nuevo embragues 59 € ... se envía a todas partes en Europa y, por supuesto, en España ... .. No tengo ninguna acción en el establecimiento, le digo esto para información.
Subí muchas bolas nuevas de embrague o guijarros, ¡nunca tuve un problema!
¡Tengo grandes dificultades para que los proveedores españoles de piezas de GAC no quieran enviar a Francia! No entiendo por qué: roll :: roll :: roll :: roll:
¡Puedo hacer el intermediario si tienes problemas!
Hasta pronto.
Daniel