Bonjour,
J'espère que je dérange pas ici.. voilà je suis aussi passionné de 2 CV depuis les années 1965...ce fût ma première voiture et je pense que ça sera aussi la dernière.
Ma première était une AZLP de 1958 bleu glacier avec des portes suicides… j'ai roulé avec longtemps et un peu partout avec ma femme et mes 2 filles !
Bien longtemps après ...j'avais envie d'un plus récente avec freins à disques et du confort, mon choix c'est porté sur une Charleston de 1983, modèle rare dans cette couleur jaune hélios et noire, du fait de cette couleur pas très "discrète" elle fut peu vendue et donc rare!
J'ai trouvé celle ci en 1998 ( et restaurée avec amour et beaucoup d'argent .. ) une épave à peine roulante, la voilà aujourd'hui après 20 ans de bon usage …
Si ça vous intéresse je ferai un petit reportage d'avant - après !
A bientôt .
Buenos dias,
Espero no molestarme aquí ... aquí también me apasionan los 2 CV desde 1965 ... fue mi primer auto y creo que también será el último.
Mi primera vez fue una AZLP azul glaciar de 1958 con puertas suicidas ... ¡Conduje mucho tiempo y en todas partes con mi esposa y mis 2 hijas!
Mucho después ... Quería un nuevo modelo con frenos de disco y comodidad, mi elección está centrada en un modelo de Charleston 1983, raro en este color amarillo y negro, debido a este color. ¡No muy "discreto" era poco vendido y por lo tanto raro!
Encontré este en 1998 (y lo restauré con mucho amor y mucho dinero ...) un accidente que apenas avanza, aquí está hoy después de 20 años de buen uso ...
Si te interesa voy a hacer una pequeña historia antes y después!
Hasta pronto .