Bonjour,
J'avais pas vu ..
si je peux donner mon avis ! oui je pense que fermer ce forum ou on se sent bien ça serait bien dommage…
Je sais que tenir un forum c'est beaucoup de travail je pense à l'ami TROP !
Malgré tout dans l'ensemble il me semble que les gens sont sérieux ici, et qu'il n'est donc pas nécessaire de remettre les gens dans le droit chemin en cas de dérive !
Moi je souhaite beaucoup que ce forum continue ….imaginez les difficultés pour moi qui ne parle pas votre langue et bien je fais tout pour participer, j'ai des contacts avec certain d'entre vous pour me dépanner lorsque je n'arrive pas à trouver la pièce spécifique d'une de mes GAC.
J'ai aujourd'hui 6 Mobylette GAC et je les aime beaucoup…
En conclusion je souhaite que ce forum continue le plus longtemps possible.
Daniel de France !
Buenos dias,
No lo había visto ..: roll: si puedo dar mi opinión! sí, creo que cerrar este foro o nos sentimos bien sería una pena ...
Sé que organizar un foro es mucho trabajo, ¡pienso en el amigo TAMBIÉN!
A pesar de todo en general, me parece que las personas son serias aquí, y que no es necesario volver a poner a las personas en el camino correcto en caso de deriva.
Espero sinceramente que este foro continúe ... Imagine las dificultades para mí que no hablan su idioma y bueno, hago todo lo posible para participar, tengo contactos con algunos de ustedes para ayudarme cuando no puedo encuentre la parte específica de uno de mis GAC.
Hoy tengo 6 Mobylette GAC y realmente me gustan ...
En conclusión, espero que este foro continúe el mayor tiempo posible.
Daniel de Francia